Le meilleur moyen pour faire une rencontre cougar près de chez vous, est de créer un compte gratuit sur Unecougar.fr. Chaque femme cougar bénéficie d’un album et d’une ou de plusieurs vidéos privées que seuls les membres peuvent consulter. Par ailleurs, en vous inscrivant gratuitement, vous accédez à toutes les fonctionnalités y compris le moteur de recherche avancée pour dénicher des profils dans votre région. Vous êtes libre de tchater avec la femme cougar de votre choix. Communiquez dès à présent avec la femme mûre qui vous a tapé dans l’œil !

Quelques membres témoignent

Dédicace toy boy Alex
Alex de Paris :
Quelques rencontres de plus à mon actifs grâce aux charmantes cougars de ce site. Un grand merci à vous !

Témoignage de Jean-Claude
Jean-Claude de Versailles :
Avec Unecougar.fr, j’ai compris que je n’avais pas à complexer à cause de mon physique moyen. Et oui ! Pas besoin d’être un pur bogosse pour s’éclater avec une femme pleine d’expérience.

Témoignage de Kevin
Kevin B de Calais :
Les femmes mûres veulent du rêve, alors il faut les faire rêver. C’est pas plus compliqué que ça! Remarquez, j’en suis à ma 4e rencontre cougar donc je suis pas encore un pro (mais je m’entraine).

Témoignage de Steph
Steph de Montpellier :
La première fois j’avais quelques appréhensions, mais je suis passé du fantasme à la réalité en l’espace d’une soirée. Merci à l’équipe du site et longue vie à la rencontre cougar !!!

Témoignage de Fred
Fred de Marseille :
C’est vrai que j’ai un peu hésité avant de devenir membre de ce site. Mais au moins maintenant je sais que pecho de la cougar c’est à la portée de tous. La preuve c’est que j’ai réussi à mon 2ème essai.
Yes 😉

Témoignage de Fabien
Fabien de Brest :
Pour réaliser mes fantasmes les plus hot, j’ai largué ma copine vite fait bien fait. Pas de temps à perdre avec les meufs de mon âge qui savent pas pepon. Et dire qu’il y a toutes sortes de cougars en manque de chair fraiche…

Témoignage de Marco
Marco de Lyon :
Pour être totalement franc, je pensai que le phénomène des rencontres cougars c’était juste un mythe US. Du coup j’étais pas super chaud, mais comme l’inscription était gratuite je me suis lancé. Je ne regrette pas, ce site est un vrai nid à cochonnes.