Méthode de séduction cougar pour sites de rencontres

Alors certes, vous êtes en passe d’en apprendre beaucoup sur l’art et la manière de séduire une cougar sur un site de rencontres, et ce en un minimum de temps, mais saurez-vous mettre en application toutes les astuces et les conseils qui vont vous être dispensés ?
Site de rencontres cougar

Astuces pour draguer une cougar sur un site de rencontres

Vous êtes chaud bouillant et prêt à vous inscrire sur votre site de rencontre cougar préféré, mais pas de précipitation, réfléchissez plutôt à un pseudo pas ringard et si possible pertinent. Et comme je vous vois arriver avec vos grands sabots, vous aller tout de suite oublier tout ce qui ressemble de près ou de loin à : Rocco69 (c’est la loose assurée !).

Séduire sur un site de rencontres cougar

  1. Choisir pseudo qui déchire !
    Si vous n’avez peut-être pas le physique le plus avantageux qui soit, il n’en demeure pas moins qu’avec un minimum d’imagination vous devriez trouver un pseudonyme un tant soit peu mystérieux ou de nature à susciter bien des interrogations.
    Il n’y a pas si longtemps, lorsque je chassais la cougar de mes rêves, j’ai eu recours au pseudo : Pompier94. Autant dire que ce pseudo m’a non seulement valu de très bons contacts, mais également un sacré palmarès…
  2. Une photo qui envoie du lourd
    Quel que soit notre physique, il nous est tous arrivé un jour ou l’autre de nous trouver plutôt pas mal sur une photo. Et bien figurez-vous que c’est de cette photo dont il est question pour compléter votre profil. Ne perdez pas de vue que la gent féminine est très sensible par rapport au physique, il s’agit donc d’un élément clé pour séduire une cougar sur un site de rencontres !
    Si vous n’êtes pas en possession d’une photo un tant soit peu flatteuse ou qu’elle date de mathusalem, il va falloir prendre la pose. Pour ce faire, détendez-vous et pensez à quelque chose de très agréable tout en évitant les pensées trop coquines ou tout du moins celles susceptibles de vous donner un air de vicelard, un peu dans le genre des acteurs de films pour adultes des années 70. Le regard lointain et énigmatique, mais pas trop ! N’hésitez pas à prendre des dizaines de photos, c’est pour la bonne cause…
    Avec un peu de chance et beaucoup d’obstination, il y en aura au moins une qui se distinguera très nettement du lot. Si la photo qui illustrera votre profil est en rapport avec votre pseudo, vous allez considérablement optimiser vos chances de draguer une cougar sur un site de rencontres. A la belle époque, j’avais posé devant camion de pompiers stationné aux abords de la caserne…
    Gardez à l’esprit que cette photographie est censée véhiculer une image positive et valorisante. Se faire photographier par un professionnel est parfait pour camoufler un quelconque défaut physique, car ce dernier choisira un angle adapté.
  3. Un profil ciblé et optimisé
    Renseigner les différents champs qui composent votre profil requiert un soin tout particulier. Il s’agit sans aucun doute d’une excellente opportunité pour quiconque ambitionne de se démarquer. Soignez votre orthographe, vous n’allez bien entendu pas repasser le BAC, mais vous devez vous appliquer pour inspirer confiance et être crédible. Pas de phrases truffées d’abréviations du style SMS, c’est rédhibitoire.
    Une présentation succincte est préférable pour la bonne et simple raison qu’elle doit donner envie d’en découvrir plus à votre sujet. Trop se dévoiler est une erreur commise par bon nombre de jeunes en mal de séduction cougar sur un site de rencontres. Ceux-ci semblent voués à apprendre à leur détriment…
  4. Rédaction du premier message de contact
    Vous êtes inscrit sur un site de rencontres cougar, votre profil est complété et de surcroit avec une photo valorisante, à présent vous êtes appelés à rédiger un message à la faveur d’un premier contact. Cette approche nécessite impérativement d’être adaptée en fonction des attentes de votre cible. Par conséquent une lecture de son profil fait partie des prérequis. Ce premier message doit comporter un élément suffisamment clair pour laisser penser à madame cougar que vous avez lu son profil et qu’il a retenu toute votre attention. Ne commettez pas l’erreur de trouver pléthore de points communs, un seul sera suffisant. Une fois de plus, trop en faire se révèle souvent contreproductif. Un ton un tantinet humoristique, voire légèrement décalé, mais seulement si vous maîtrisez ce style.
    Madame cougar n’est pas tombée de la dernière pluie, donc ne lui sortez pas le grand jeu parce que la prédatrice c’est elle et pas vous. Ne soyez pas une proie trop facile sans quoi elle risque de rapidement se lasser. La subtilité est de mise.