Comment s’y prend un lionceau timide pour rencontrer une cougar ?

Pour peu que l’on soit plus ou moins timide, réservé et/ou introverti , force est de reconnaître qu’un tel état d’esprit se révèle dissuasif et contreproductif.

Paralysé par un cruel manque de confiance et par des émotions qui prennent l’ascendant sur ces désirs et sa volonté, le lionceau se retrouve alors en proie à un profond sentiment de frustration. Autant dire qu’en pareilles circonstances, toute tentative d’approche et de séduction semble vouée à l’échec. Perdre tous ses moyens à l’instant T revient à se tirer une balle dans le pied.

Lionceau timide pour femme cougar

Que doit-on penser du coaching séduction cougar ?

Recourir à un coach en séduction cougar est sans nul doute enrichissant à plus d’un titre. C’est l’occasion d’en appendre davantage sur la psychologie féminine et les techniques de dragues destinées aux femmes cougars. En définitive, dans bien des cas on observe que même le meilleur des coachs s’il est en capacité d’influencer favorablement un lionceau timide n’efface pas la totalité de ses appréhensions.

Les sites de rencontres cougar, une alternative efficace !

Cependant, il convient de ne jamais  baisser les bras puisque des solutions alternatives on le mérite d’exister et surtout d’apporter d’excellents résultats.

D’ailleurs, pourquoi chercher absolument à aborder une femme cougar alors qu’il existe des sites de rencontres dans lesquels se sont les cougars qui recherchent activement des lionceaux ? Ne perdez pas de vue que ces femmes mûres ont un goût prononcé pour la chasse. La cougar est une prédatrice sexuelle, c’est elle qui mène la danse…

Par conséquent, tous les lionceaux qui ne se sentent pas à leur aise durant les soirées cougars, sont priés de revenir aux fondamentaux, c’est-à-dire de parcourir la rubrique des petites annonces coquines jusqu’à dénicher non pas une femme cougar, mais bel et bien plusieurs dans leur secteur géographique. Les lionceaux sont invités à ne pas oublier les fondamentaux et notamment comment séduire une cougar sur un site de rencontres.

En répondant à un maximum d’annonces coquines de façon personnalisée et sans trop se livrer, même les lionceaux les plus timides sont assurés de maximiser leurs chances d’aboutir à une rencontre aussi chaude que mémorable.