Spécial tuto : séduire une cougar

Qu’est-ce qu’une femme cougar ?

À moins de vivre sur une autre planète, tout le monde sait ce qu’est une cougar. Une cougar est une femme éprouvant une forte attirance sexuelle envers les jeunes hommes. On peut trouver des femmes cougars un peu partout en ouvrant un tant soit peu les yeux. D’ailleurs, la presse féminine se fait régulièrement l’écho des conquêtes de ces croqueuses d’hommes des temps modernes. Même si rien n’est gravé dans le marbre, les cougars ont généralement entre 40 et 50 ans. C’est au bras de jeunes mâles qui pourraient fort bien être leur progéniture que ces prédatrices aiment être vues. Les rares amies qu’il leur reste encore cachent leurs fils de peur que ces cougars en fassent leur 4h00 !
Séduire une cougar
Accoster une femme mûre n’est pas chose aisée, c’est la raison pour laquelle il est indispensable d’anticiper une telle situation, et ce afin de se préparer à cette troublante perspective. Dès lors qu’il s’agit de séduction, tout porte à croire que le fait de se questionner le plus sérieusement du monde favorise l’obtention de réponses adaptées.

Qu’est-ce qui fait vibrer les cougars ?

  1. La cougar aspire à un changement continuel, elle apprécie l’insouciance la plus totale, l’imprévu et la spontanéité.
  2. Certaines femmes cougars recherchent avant tout à revivre tout ou partie de leur jeunesse. Cela étant, quelques-unes d’entre-elles n’ont pas eu l’opportunité de pouvoir profiter de cette période, ce qui les pousse à essayer de la vivre, y compris par procuration.
  3. À l’instar d’une prédatrice, la cougar aime chasser. Il faut savoir que les jeunes amants sont ses proies de prédilection.
  4. Tout entreprendre pour séduire, quitte à mettre sur le tapis toute la richesse de leurs expériences sexuelles, tel est le crédo des cougars.
  5. La puissance sexuelle et la fougue de la jeunesse la font fantasmer et la transportent de plaisir. Madame cougar est une experte du sexe, elle en est parfaitement consciente et entend bien le faire valoir auprès de ses jeunes partenaires.

Qu’est-ce qu’un lionceau ou un toy boy ?

Un lionceau est un homme plus jeune que la femme cougar et avec lequel elle entretient une relation sexuelle qui est soit sans lendemain, soit plus ou moins régulière. Un lionceau est aussi appelé toy boy, c’est-à-dire rien de plus qu’un jouet sexuel qui est destiné à satisfaire les envies coquines de ces dames.
Les lionceaux représentent le cœur de cible de la femme cougar…

Où se cachent donc les femmes cougars ?

Lieux femmes cougars
Rencontrer des cougars implique de savoir où les trouver et pour ce faire, il semble opportun de connaître quelques-uns des lieux fréquentés par ces femmes mûres.
C’est bien souvent dans les clubs pour trentenaires et pour quadras que l’on a toutes les chances de mettre la main sur une femme d’expérience.
Cela étant, il va sans dire que bien d’autres endroits sont à privilégier.
À ce titre, il semble opportun de s’intéresser aux soirées cougar, car elles permettent de dénicher pléthore de femmes mûres en mal de rencontres coquines. Généralement, bon nombre de night-clubs organisent de temps à autre des soirées à thèmes, celles-ci sont réservées aux femmes ayant entre 40 et 50 ans.

Accoster et brancher une cougar, les essentiels…

Comment séduire une femme cougar ?

Un lionceau qui désire séduire une cougar doit faire preuve d’un certain sens de l’observation. Décrypter les expressions faciales et le comportement d’une femme mûre permet à coup sûr de savoir quelles sont ses attentes et ses intentions. Bon nombre de séducteurs en herbe n’hésitent plus à parcourir un ouvrage traitant de PNL (Programmation neurolinguistique). Ceci a pour but de favoriser l’interprétation des réactions d’une personne afin d’en tirer parti. Un lionceau doit savoir se vendre, c’est-à-dire qu’il doit être en mesure de créer l’envie.
Tantôt proie tantôt prédateur, le lionceau joue la carte de l’alternance. De toute évidence donner l’impression d’être intéressé par une femme mûre sans trop en faire est tout un art.

Drague cougar, quelles sont les 2 principales erreurs à éviter ?

Drague cougar

  • Questionner une cougar à propos de son âge où le seul fait d’aborder ce sujet revient à se tirer une balle dans le pied. Le fait de côtoyer des jeunes lui permet d’oublier son âge, alors à quoi bon lui rappeler ?
  • Être intimidé par une cougar est contreproductif. Un minimum de confiance en soi est nécessaire, ne serait-ce que pour lui donner envie d’en découvrir davantage. Ces femmes mûres désirent plus ou moins secrètement être considérées comme des jeunes femmes, même si ce n’est pas exprimé, c’est fortement induit par leur attitude.